Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Empêcher un chien de fuguer

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Elodie
135 messages
elodie


Bonjour Edwige, 


 


voici un article sur le sujet : https://www.zoomalia.com/blog/article/installation-chenil-chien.html . Les clotûres et piquets adaptés sont les moyens les plus sûrs de le protéger, et proteger les gens qu'il pourrait blesser en fuguant, ou en sortant inopinément de chez vous.


 


Bonne journée


Elodie de Zoomalia

laetitia
3 messages
laetitia

Bonsoir, 


le post date un peu mais je tenais a donnais mon expérience.


J'ai un labrador de 5mois et y'a 2mois de cela on a dû installer une clotûre électrique pour éviter qu'il ne fugue. 


En effet après 3 fugues, cela nous a parut la meilleure des solutions. Des pack tout près sont vendus mais sil'on fait le calcul cela revient moins chère de l'acheter au vrac et de se constituer soit même sont pack. Je m'en suis sortis pour 150€ environ.


Après installation mon chiot c'est pris dans la clotûre a 2-3 reprises (et oui un labrador c'est tétu! il a essayé a plusieurs endroits!!) a couiné, c'est vite réfugié dans son panier et a compris la leçon! 


Les jours qui ont suivis il s'approchais plus du tout de la clotûre, fesait des grands détours!!! Puis au final il s'y est adapté mais s'en approche plus!


 


Donc très pratique, je le recommande. 

edwige
1 messages
edwige

je vous remercie beaucoup de vos reponses


 


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte