En attente de remboursement

1 réponse
Tiphaine
1 messages
tiphaine fr
Commande MA2537883867 :
Je vous ai renvoyé le parc pour chien depuis plus de 3 semaines. Toujours pas de remboursement !!!! Je vous ai envoyé 3 mails et toujours pas de réponse !!! Pouvez-vous me dire quand je serai remboursé ? Merci de m'envoyer un mail à [email protected] et de me rembourser dans les plus brefs délaisl
Tiphaine LERIDEL
Zoomalia
510 messages
zoomalia fr
Bonjour Tiphaine,

Je constate que vous avez bien eu des échanges avec ma collègue à ce sujet, et je vous confirme que votre remboursement a bien été validé.

Celui-ci devrait apparaître sur votre compte bancaire très prochainement, si ce n’est déjà le cas. N'hésitez pas à vérifier auprès de votre établissement bancaire dans les jours à venir.

Merci pour votre patience,
Coralie de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services.Nos partenaires de confiance (Google, Meta, TikTok, Squadata, Bing, Criteo)ont également recours à ces outils à des fins publicitaires, dans le cadre de notre affichage d’annonces publicitaires personnalisées ou non.À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte.
Utilisation et finalités de traitement de vos données
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos.... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande