Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Enceinte ?Ou pas

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Léan
2 messages
léan


Bonjour, j'ai 2 poissons rouges qui vivent dans un aquarium 20 L avec pompe et filtre ;l'un des deux s'est mit à grossir (vraiment grossir ) à ce qu'on m'a dit, elle attend peut-être des petits.Que faire ?



Le poisson ne présente pas de symptômes comme des taches blanches/noires ou les yeux éxorbités etc. Il s'est juste mis à grossir voilà ses dimensions:



- tour de "taille": env. 8cm



-Longueur: env. 12/12.5



Je les nourris avec de la nourriture de la marque NovoPearl.



                                                                  Merci de me donner votre avis (je ne m'y connais pas du tout rayon poissons !!!Mon truc c'est plus les mammifères terrestres ) !!!



 

Jean-Pierre
404 messages
jean-pierre

Bonjour Léan;


comme cela difficle de répondre, mais c'est peut être simplement le "gros- ventre" (dans ce cas peut d'alternative), trop manger,.....


Sinon c'est bien qu'il y ait de la filtration MAIS le volume est trop petit (50 l. / poisson) : c'est de l'aquariophile, comparativement c'est comme si tu vivais dans une pièce comme ta salle de bains en permanence.


Aquariophilement.


 


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte