Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Coussin et corbeille en plastique Ferplast SOFA prestige

88% des clients

recommandent ce produit

29 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
natacha
1 messages
natacha
Bonjour, Je vais agrandir la famille avec un bébé cairn terrier, je voudrais prendre le bedding ou le prestige? Quelle est la différence? Et quelle taille me conseillez vous sachant que je voudrais qu'il l'utilise même quand il sera adulte? merci d'avance
Lucia
1 messages
lucia
Bonjour, je souhaite acheter un panier pour un mini Schnauzer (actuellement 2 mois), et j’aimerais que le panier dure un peu longtemps si possible. Quelle taille est la plus convenable pour un chien de cette race ? 4 ou 6 ?
Florie
1 messages
florie
bonjour
je souhaiterais commander un coussin supplémentaire (seul) en plus de l'ensemble corbeille et coussin sofa prestige. en taille 6.
cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le coussin de rechange est désormais disponible sur commande.
https://www.zoomalia.com/animalerie/coussin-de-rechange-sofa-prestige-gris-p-36448.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Eloise
1 messages
eloise
Bonjour,

Est-ce que la taille 6 conviendrait pour un border collie ?

merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les dimensions indiquées sont les dimensions extérieures, cet ensemble sera trop petit, même en taille 6, pour un border.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Sandrine
1 messages
sandrine
Bonjour,

J'adopte un pinscher nain. Elle fera 5 kilos à l'âge adulte environ. Je souhaite garder cette corbeille quand elle sera adulte et quelle ne soit ni trop serrée dedans ni perdue, me conseillez vous la taille 2 ou 4?

Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille 4 sera plus confortable pour votre chien.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Pauline
1 messages
pauline
Bonjour j'ai un labrador de 6mois j'aimerais que le panier lui fasse un moment quel taille me conseiller vous pour ce modèle merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il faudra prendre la taille la plus grande pour votre labrador.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Stéphanie
1 messages
stéphanie
Bonjour,
Quelle taille vous me conseillez pour un beagle ?
Elle a 3 mois mais je souhaiterais que le panier lui dure le plus longtemps possible. Je pensais à la taille 6.
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille 6 conviendra à votre beagle.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Oceane
1 messages
oceane
Bonjour
es ce que la taille 4 correspond pour un bichon femelle adulte ? Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille 4 conviendra pour votre chien.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Geraldine
1 messages
geraldine
Bonjour, je voudrai savoir quelle taille faut il prendre en coussin sofa prestige avec panière pour mon boxer de 6 ans? Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Sur les gammes SOFA, la taille 12 conviendrait à votre chien. Malheureusement elle n'est pas disponible sur ce modèle.
Cette dimension existe pour le sofa ci-dessous :
https://www.zoomalia.com/animalerie/sofa-soft-bedding-love-p-16602.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
emeline
1 messages
emeline
Bonjour,
je voulais savoir avant d'acheter ce modèle si le coussin etait lavable en machine? le coté deperlant donne un avantage de nettoyage? par exemple un coup d'eponge?

et enfin quel taille devrais-je prendre pour un westie?

merci bien
bonne journée
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le tissu déperlant évite que l'eau pénètre dans le coussin immédiatement et permet d'éponger facilement tout liquide.
Le coussin est lavable en machine à 30°C.
Vous pouvez prendre le Sofà 2 pour un westie.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
erika
1 messages
erika
Bonjour ,j aimerai savoir si la matière du dodo est douce ..
PS: je voudrais savoir également comment bénéficier des 5 euros offert lors de la première commande !!
Merci a vous
Cdlt
Erika
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour, la matière est très agréable pour votre animal. Pour la remise de 5 €, vous devez notez dans la case code promo en fin de commande le code START à partir de 69 euros d'achat. nous vous remercions de votre confiance
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Audrey
1 messages
audrey
Bonjour, comment ce produit se lave-t-il (sofa prestige)? Quelle taille me recommandez-vous pour un chien de 34kg à 9 mois (croisé malinois), sachant que je souhaite garder ce panier pour son âge adulte.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons un lavage ne machine à 30°C. Néanmoins le taille 6 conviendra pour son âge chiot mais sera surement juste pour la taille adulte

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Martine
1 messages
martine
bonjour quelle taille prendre pour un cavalier king charles
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous pouvons vous conseiller le modèle : SOFA PRESTIGE 4 référence 63584


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
jocelyne
1 messages
jocelyne
bonjour j ai commandé une corbeille plastique+ coussin sofa prestige :sofa 2 prestige à 29.90 E j aurais aimé changé et prendre le modèle au dessus,le sofa 4 prestige à 44.95 E ma commande n étant pas encore expédié .Cordialement en espérant une réponse favorable
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous remercions de contacter directement notre service clients via votre commande.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Sylvain
1 messages
sylvain
Bonjour, pouvez vous nous dire si le coussin est déhoussable ? Et si oui lavable en machine ? Merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Non le coussin n'est pas déhoussable.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
SOPHIE
4 messages
sophie
Bonsoir, je voudrais savoir si la housse seule en taille 10 existe ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

De ce modèle là, malheureusement non.
Nous pouvons vous proposer le modèle suivant en taille 10 :

https://www.zoomalia.com/animalerie/coussin-sofa-cushion-pour-chiens-et-chats-colori-camouflage-ou-zebre-p-16606.html

Cordialement,
Christelle de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte