Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

entente chien et chat

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
LEA
3 messages
lea


Bonjour,



 



Je voudrais avoir des conseils etc... je voudrais un chiot mais je posséde deja un chat, je sais qu'il peuve trés bien s'entendre comme pas du tout, ma plus grande peur c'est que le chat ne se sente plus chez lui ou que le chiot peut etre sois un peu trop joueur avec lui et qu'il parte et ne revienne pas. C'est vraiment ma plus grande crainte. merci de vos réponse.

tiffany
1 messages
tiffany
Je pense qu'il va falloir un temps d'adaptation. Le chat ne va pas penser qu'il n'est plus chez lui . Bien au contraire il va montrer au chiot que c'est SA maison avant tout . Alors il se peut que le chat fasse sa loi. .. soit il va le regarder de loin ou il va aller vers lui . Quel est le caractère de votre chat ? Il a déjà été en précence d'un autre animal ? Comment se comporte il avec d'autres animaux ?
LEA
3 messages
lea
Mon chat a 1 an et demi donc c’est pas un vieux chat il est joueur mais très câlin il nous a jamais griffer volontairement ou souffler dessus. Il se laisse faire il aime les câlins même les gens qu’il ne connaît pas même si on lui fait des câlins c’est le plus heureux...il côtoie d’autre chat mais pas des chiens justement ... mais je me dit le chien si je le prend petit il s’habitueront à vivre ensemble et même pourquoi pas jouer ensemble...
Sylvie
2 messages
sylvie

Je viens d'accueillir un chiot. Il a plusieurs copains dont un chat de 19 ans. Le chat lui a donné les limites et tout se passe très bien. Je les ai laissé se débrouiller n'intervenant que très peu de fois. En quelques jours ça se règle quasi tout seul. 


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte