Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Escalier en plastique pour chien tout usage (intérieur et extérieur)

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Magali
1 messages
magali
Quelle est la hauteur de la dernière marche ? ( afin de savoir si cela convient pour mon lit assez haut, mon westie n'arrive pas à monter). Merci
Francine
3 messages
francine
Bonjour, la dernière marche se trouve à 39 cm du sol, bonne journée :):)
Lysiane
1 messages
lysiane
comment ce referme l'escalier pour chien merci
MONIQUE
1 messages
monique
Il suffit de pincer la partie noire centrale de votre escalier
Régine
1 messages
régine
Bonjour,
Il se rabat tout simplement (comme une chaise pliante en fait)
Francine
3 messages
francine
Vous le retournez et il suffit de presser avec les deux mains la petite partie noire centrale pour rabattre la partie noire contre la grise

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte