Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Escalier et niche d'intérieur pour animaux en bois Zeppelin Zolia Orthopedic

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Roxane
1 messages
roxane
Bonjour,

Quel poids maximum pou le chien ?
il n'y a pas d'indication dans les détails.

merci
Roxane
Sabine
3 messages
sabine
Bonjour Quel est le POIDS total de l'escalier svp? Je souhaite l'utiliser pour mon fourgon et je crains qu'il soit trop lourd. Merci d'avance !

PS: oui, c'est à laisser dans le véhicule.
En fait c'est une cellule d'habitation posée sur un pick-up et il y a très peu de place (autre challenge en plus du poids). Les rampes sont trop raides vu l'espace disponible (longueur max 80cm).
L'idéal est donc un petit escalier hauteur 50-60cm de haut très étroit (30cm), léger et -le top du top pour optimiser l'espace- avec rangement : soit une niche soit un espace pour ranger les croquettes. Et il faut qqchose de sécurisant pour ma vieille chienne de 2,5kg seulement mais qui ne voit plus trop.
C'est extrêmement dur à trouver donc ce modèle pourrait être intéressant mais je crains qu'il soit trop lourd par rapport au poids total autorisé (je vais faire un tour de France avec mes animaux et donc vivre à l'année...et le poids maxi est vite atteint)
Dorothee
5 messages
dorothee
Moi j'ai 2 chienne 8,7k max mais min neveu de 25kg joue dessus
jacqueline
3 messages
jacqueline
Je pense qu'il existe des solutions mieux adaptées pour un fourgon. il s'agit plutôt d'un ustensile à laisser sur place, du moins si j'ai bien compris votre question?!
jacqueline
3 messages
jacqueline
Bonjour,

Je viens de me peser avec et sans l'engin: le poids est environ de 8 kg. Mais je ne comprends pas bien votre installation, mais c'est à vous de juger.
Sabine
3 messages
sabine
Merci BEAUCOUP Jacqueline !!!! C'est adorable à vous. Bonne soirée.
jacqueline
3 messages
jacqueline
C'est avec plaisir. Je suis toujours prête à rendre service lorsque cela concerne nos amis à 4 pattes!

Cordialement.
Jacqueline.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte