Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Est ce que s'est bon pour mon lapin nain 2 mois et demi

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Annathanaëlle
2 messages
annathanaëlle
Bonjour j'ai acheté ce produit chez tom&co il m'on dit C'était bon pour mon lapin nain 2 et demi mais sur votre site vous disez c'est à partir 6mois pouvez me donner plus de renseignements s'il vous plaît.
merci.
bonne Année l'équipe zoomalia.
Annathanaëlle
2 messages
annathanaëlle
Le nom du produit est Granulés Cuni Complete Junior pour jeunes lapins nains de 6 à 8 mois
laurie
208 messages
laurie
Bonsoir , je pense que du moment que votre lapin est sevré , il peut manger des graines . Personnellement , j'ai attendu 1 semaine après l'achat de mes lapines avent de leur donner petit a petit des graines .Pendant la première semaine je ne leur donnait que du foin a volonté . Je leur donne comme vous les graines Versele Lagua Cuni Complete , pour lapin adulte maintenant , elles en raffolent !!!
Cordialement , Jane

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte