Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Eukanuba Breed Specific Labrador Retriever

100% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
magali
3 messages
magali
bjr je vien de recevoire les croquette la et je me voix pas sur le paquer que cest marquer 15 mois cest marquer 1 ans et pluse donc je fait koicest un ans ou 15 mois
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

En effet sur le paquet il est indiqué 1 an et plus, vous pouvez donc donner ces croquettes à votre chien.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
magali
3 messages
magali
bjr ma labrador a 13 mois ce cest ce que les croquette la lui convien pour son age merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Malheureusement, cet aliment Eukanuba convient aux Labrador uniquement à partir de 15 mois.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
magali
3 messages
magali
cest des croquette pour chiot ou aldute merci de votre reponse avant ma comande
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,


Ce sont des croquettes chien adulte.

Cordialement,
Sandy de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte