Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Eukanuba Mature & Senior pour chien senior de taille moyenne

97% des clients

recommandent ce produit

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
nathalie
2 messages
nathalie
bonjour, est ce que ces croquettes conviendraient elles pour mes 2 chiennes de taille moyenne (15 et 19 kg) de 15 et 14 ans? je veux dire est ce qu'elles sont pas trop grandes ou grosses? merci pour votre réponse!
Fabienne
1 messages
fabienne
Cela devrait leur convenir du moins les séniors.
Mon setter de 16 ans les a tout de suite adoptées, il en raffole même.
Au début j'avais pris les matures mais j'ai changé pour les Seniors, elles sont moins grosses et mieux adaptées il me semble. Donc on va garder ses croquettes qui lui réussissent parfaitement bien.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte