Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Filtre Eheim Pick Up 160

8 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Christopher
4 messages
christopher


Bonjour, 


J'aurais voulu un petit renseignement au niveau du filtre Eheim Pick Up 160, convient-il pour un aqua-terrarium pour tortue, plus précisement, une pelo. ?


Merci d'avance et bonne journée. 

Mélanie
7 messages
mélanie

Bonjour Christopher,


 


Tout d'abord j'aimerais savoir Quel est le volume de ton aQua-terra & si du coup tu as mis 1 tiers d'eau dedans ou plus.


Avec une tortue les filtres se salissent très vite donc il te faudra l'entretenir régulièrement cependant tu peux trouver QuelQues petits tuyau pour avoir une Meilleure filtration de ton aQua - terra ; ce n'est pas très compliQué ! ;)


 


Voilà Christopher,


Mélanie

Christopher
4 messages
christopher

Bonjour,


Alors mon aqua terra est un 80x35x25 avec un tiers d'eau, parceque jusqu'a maintenant j'avais un filtre Eheim de la meme gamme, mais le pick up 45, et je voulais passer à un filtre un peu plus puissant =).


Merci


 


Chris 

Mélanie
7 messages
mélanie

Parfait ! Avec le volume de l'aquarium c'est plus simple ! Tu peux en effet mettre un Filtre Pick Up 160 par contre à toi de régler ton débit pour pas trop bousculer ta tortue ! Le filtre , sa puissance ne change pas grand chose ; simplement le nombre de fois Qu'il va filtrer ton volume donc tu peux Que avoir une Meilleure Filtration.


& Dans ton Filtre tu peux ajouter différente mousse avec différente taille pour avoir une meilleure Filtration & tu peux aussi rajouter des CéramiQues ! Avec tout cela si tu n'as pas déjà tu auras une filtration parfaite !


Voilà, 


 


Mélanie

Christopher
4 messages
christopher

Merci beaucoup pour les renseignements =)

Mélanie
7 messages
mélanie

Pas de problème ! ;) Hésite pas si tu as besoin pour n'importe Quoi d'autre lié à n'importe Quel Animal ; C'est ma Passion & Je sors de formation vente en animalerie donc Hésite pas ;)

Christopher
4 messages
christopher

Je n'hésiterais pas =)


Si tu as quelques petits conseils pour l'entretient de ma tortue, je suis preneur ^^

Alain
259 messages
alain

Bonjour,


Pour toucher le plus grand nombre  de personnes  susceptibles de répondre aux questions sur les tortues, il aurait été  plus judicieux de poster dans la rubrique "REPTILE".


 


Alain

Mélanie
7 messages
mélanie

Une Tortue c'est très sale donc le Conseil Miracle j'en ai pas mais déjà faire un changement d'eau régulier en siphonnant pour enlever un maximum de déchets & un bon filtre devrait déjà pas mal améliorer tout ça. Après tout dépend de Quoi tu la nourrit , Quelle fréquence & en Quelle Quantité ! :)


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte