Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Filtre externe EDEN chauffant 511 / 521 et 522

77% des clients

recommandent ce produit

15 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Sandrine
1 messages
sandrine
Bonjour, est-il livré avec le chauffage ou est-ce en option ?
Merci d'avance
Laurence
1 messages
laurence
Bonjour,
Le chauffage est bien fourni avec le filtre. Cordialement,
Thomas
1 messages
thomas
Bonjour, je viens d'acheter un filtre Eden 521 chauffant et je souhaiterai mettre des tuyaux d'aspiration et refoulement plus long. Quel diamètre faut-il prendre 9/12 ou 12/16 ?
Frederic
1 messages
frederic
Bonjour
C’est du 12/16
Cordialement
sandrine
1 messages
sandrine
Bonsoir ,suite à l’achat de l’éden 511 reçu aujourd’hui je rencontre des difficultés.
Dès sa mise en marche elle fuit au niveau des attaches de fixation,pourtant celle-ci semble parfaitement positionner.
Après plusieurs tentatives le problème persiste,mais le sol lui et nickel.
Comment régler le problème?
Le filtre est placé sous l'aquarium.
Bernard
1 messages
bernard
Vous devez avoir un problème de joint peut être qu’il a été poncer je n’ai pas eu de problèmes avec mon filtre que j’ai en place depuis 3 semaine et que j’ai dej nettoyer une fois …..
Miguel
1 messages
miguel
Bonjour ,
je souhaite commander l' EDEN thermoFit 511 . Allez vous en vendre de nouveau? Merci
Precillia
3 messages
precillia
Bonjour, j'aimerais commander le filtre Eden chauffant 522 mais il est en rupture depuis déjà un long moment et j'en aurais besoin dans les semaines à venir pour un projet professionnels... Est ce que vous savez quand est ce que vous serez réapprovisionné ?
Que je sache si je dois me diriger vers un autre produit .
NICOLAS
1 messages
nicolas
Bonjour ,
je souhaite commander un filtre EDEN chauffant 511 mais au moment de valider ma commande il n'était plus disponible. Allez vous en vendre de nouveau au prix initial? Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce filtre est actuellement en cours de réapprovisionnement, il sera à nouveau disponible sous une huitaine de jours environ.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Habib
2 messages
habib
Bonjour,
Allez-vous rentrer de nouveau la référence Eden 511 chauffant à son prix d'appel, car j'ai trop tardé à valider mon panier et il n'était plus disponible.
Merci par avance.
Cordialement.
H. Jacquelin
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit est en cours de réapprovisionnement et nous devrions en recevoir mi-janvier.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Habib
2 messages
habib
Bonjour,
Est-il possible de placer le 511 sous un aquarium ?
Merci par avance.
Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui vous pouvez tout à fait mettre ce filtre dans un meuble sous l'aquarium.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Damien
7 messages
damien
Bonjour le chauffage est-il vendu avec et si oui qu'elle est la température ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le chauffage est fourni dans les kits 511-100W, 521-200W et 522-300W, le chauffage est à régler à la température souhaitée grâce à la petite molette situé sur le chauffage.

La température est celle habituellement rencontrée sur la majorité des chauffages, à savoir 32°C environ.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte