Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Filtre Externe

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Estelle
3 messages
estelle


Bonjour , je viens d'acheter le filtre externe "Filtre exterieur EF-05 débit 150L/h" , et celle-ci fait énormement de bruit alors que dans les avis et commentaires , les gens avaient marqué qu'elle était silencieuse. Mon filtre est dans ma chambre en conséquant je dois l'éteindre la nuit tellement elle est bruyante.

Ma question est donc es ce que c'est normal qu'elle fasse autant de bruit?

Merci d'avance Estelle

[url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=418582me6758fecb20817b3847419bb3de39a609afe1338368844.jpg]

Jean-Pierre
404 messages
jean-pierre

Bonjour,

il est possible que des bulles d'air soient encore dans le filtre ou (et) que le rotor soit mal fixé.

Sinon pour le filtre je ne peux dire s'il est bruyant ou pas car je me serts de Eheim.

Arrêter un filtre arrête le brassage de l'eau et donc les mouvements de surface soit : il n'y a plus d'échange air/eau et donc diminution importante du taux d'oxygène dans l'eau.

Aquariophilement.

Estelle
3 messages
estelle

Merci de m'avoir répondu , j'ai enlevée le rotor , pui je les remis.Et maintenant on l'entends presque plus , mon problème est résolu.

Je te remercie!

Estelle

Jean-Pierre
404 messages
jean-pierre

Bonsoir;

de rien, ravi d'avoir pu t'aider.

A une prochaine fois.

Aquariophilement.


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte