Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

filtre fluval 206

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Jocelyne
1 messages
jocelyne


bonjour ! j'ai commandé le 18 mars un filtre extérieuir Fluval 206. je l'ai bien reçu aujourd'hui (le 21 mars vers 13h). le carton été intact extérieurement. à l'intérieur la boite contenant le filtre par lui meme etait protégé aussi par du papieret été intact  donc je n'ai pas formulé de reserve au transporteur  pour ce colis qui devait etre a priori entier. mais (parce qu'il y a un mais) quand j'ai voulu brancher le filtre j'ai remarqué que le bouton qui sert pour l'amorçage rapide etait cassé ! il m'est donc impossible de mettre en route mon filtre à moins que vous  m'expliquiez comment faire. j' essaye de vous contacté depuis 14 h 30 au moins une dizaine de fois mais soit que le telephone est occupé soit que j'ai la musique sans reponse  pendant au minimum 10 mn ...... j'espère que vous me repondrez le plus rapidement possible...... vous pouvez aussi m'appeler au numéro suivant : 03 20 31 43 14 ou le 06 85 32 39 37. merci d'avance. 


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte