Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Filtre interne BLUMODULAR

83% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Johann
1 messages
johann
Bonjour
J'ai un aquarium de 240 Litres ; un cayman de chez FERPLAST mais je n'ai pas le capot du filtre BLUWAVE 07, Je pensais en racheter un mais impossible d'en trouver un, auriez vous cela dans vos pièces détachées ?
Sinon je pensais remplacer ce filtre BLUWAVE 07 par un BLUMODULAR 03, en plus il prendra moins de place.
Cela sera t'il suffisant pour bien filtrer l'eau de mon aquarium.
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous ne vendons pas le capot en pièce détachée.
En effet nous pouvons vous conseiller le blumodular 3 pour votre aquarium.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
michel
2 messages
michel
Bonjour
J,ai un aquarium eau de mer de 240 litres qu'elle blumodular me conseillez vous?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous pouvons vous conseiller le Blumodular 2.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
christophe
12 messages
christophe
bonjour, existe-t-il un adaptateur pouvant être fixé sur une pompe Bluwave 09 (ferplast) afin de régler le débit?
Merci pour votre réponse
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous n'avons malheureusement pas ce type d'article.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
christophe
12 messages
christophe
bonjour , je viens d'installer un cayman ferplast 110 (230 L) équipéd'une pompe interne Bluwave 09, il ne semble pas possible de régler le débit de la pompe. Une pompe Blumodular permettrai-t-elle de résoudre ce problème, et quelle référence serait adaptée à mon bac.
Merci si vous pouviez me répondre
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il est possible d'ajouter une pompe blumodular mais par contre la (blumodular 03) et surtout cette pompe viendrait en complèment du bluwave 09 mais pas en remplacement car sinon ce ne serait pas suffisant.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte