Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Filtre interne d'angle

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Manon
5 messages
manon
Bonjour, je possède un aquarium de 60litres bien planté et je veux y mettre mon betta, ce filtre convient il ou est il trop puissant pour un betta ?
Michel
470 messages
michel
Pour un betta, un aquarium bien planté suffit pas besoin de filtre. Un changement d'eau par semaine environ 10% leur va très bien.
Michel
Manon
5 messages
manon
Je vais mettre des poissons de banc et des crevettes avec et un 60litres à besoin d'un filtre
Manon
5 messages
manon
Dans tous les cas je ferai un changement de 10% toutes les semaines
Michel
470 messages
michel
Betta et crevettes ? ?
Un banc de microfish et Betta OK.
Pour le 50L de ma petite fille nous avons mis un filtre externe Eheim ecco pro 130. Avantage : gain de place dans le bac , un volume de masses filtrantes beaucoup plus important et plus facile à nettoyer, inconvénient plus cher à l'achat.
Michel
Manon
5 messages
manon
Oui betta et crevettes, j'ai un betta très pacifique qui n'a jamais touché aux guppys avec qui il était avant d'arriver chez moi et aillant un bac avec énormément de cachettes je peux me le permettre
Je sors d'études et je n'ai pas les moyens pour un filtre externe, celui là me semblait très bien
Michel
470 messages
michel
Persiste je préfère ce type de filtre car équipé d'un spraybar.
https://www.zoomalia.com/animalerie/sera-fil-60-et-120-filtre-interne-p-20794.html.
Michel
Manon
5 messages
manon
J'en ai un comme ça et justement il est vraiment pas top. Trop petite surface de filtration et du coup presque inutile

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte