Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

FILTRE POUR AQUARIUM

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
SIMONE
1 messages
simone


Bonjour, je possède un aquarium de 130Litre environ et je suis en train de le retaper. Il possède un filtre interne et je trouve que c'est un inconvénient pour le nettoyage. Je souhaiterai le remplacer par un filtre externe. Est ce possible?


Mercie de votre aide.

Alain
259 messages
alain

Bonjour,


 


Bien sur que c'est possible.


Il faut simplement avoir un peu de place sous l'aquarium ou à côté, mais obligatoirement sous le niveau de l'eau de l'aquarium pour ne pas prendre le risque que la pompe se désamorce suite à une panne électrique.


Pour enlever la pompe extérieure afin de nettoyer les masses filtrantes , il vaut mieux avoir des robinets doubles. Cela permet de ne pas avoir les tuyaux d'aspiration et de rejet qui se vident et de devoir aspirer pour  réamorcer la pompe.


 


 


cab65

geoffrey
3 messages
geoffrey

bonjour , jai un aquarium de 110 litre j aimerai installer un filtre interne JBL CritalProfi i80 greenline mai je ne c pas quelle module complementaire acheter avec ^^


jai actuellement un filtre interne avec une mousse bleu , du charbon , de la ouate , et des bille de ceramique


 


aide moi ^^ stp

Alain
259 messages
alain

Bonjour,



 



Tu devrais créer ton propre topic avec un titre différent et pas te greffer sur celui-ci.



Cela permettra, si besoin est, de le retrouver plus facilement pour éventuellement poursuivre la discussion.



 



cab65


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte