Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

FLUVAL OSAKA 320

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
julien
1 messages
julien


Bonjour,



 



Je voudrais acheter un Osaka 320, une seule chose me freine, j'ai lu plusieurs fois sur des forums qu' une fois l'eau remplie les renforts en verre du bac cassés.

Elodie
135 messages
elodie

Bonjour Julien,


 


le Fluval Osaka est un des aquariums que nous vendons le plus et nous n'avons pour l'instant pas eu de retours sur un problème touchant les renforts en verre. Si besoin, n'hésitez pas à vous tourner vers notre support client pour plus de détails.


 


Bonne journée


 


Elodie de zoomalia


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte