Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Frais de livraison

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Catherine
1 messages
catherine
Bonjour , je vous passe une commande qui atteint plus de 49€ et pourtant on me compte les frais de livraison ???
Zoomalia
149 messages
zoomalia
Bonjour Catherine,

Je vous informe que la gratuité des frais de transport est soumise à certaines conditions.
Ces derniers sont gratuits

- A partir de 49€ d'achat pour une livraison en point relais en livraison économique.

- A partir de 79€ pour une livraison à domicile.


Le transport express ou de produits volumineux/fragiles ne permet pas de bénéficier de la gratuité des frais de port.

Cette information est accessible sur notre site lors de la validation du transport.
Vous trouverez ci-dessous le lien vous permettant d'accéder directement à nos conditions
https://www.zoomalia.com/information/avantage

Belle journée !


Hélène de Zoomalia

 

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte