Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

fréquence du toiletteur pour labrador

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Léa
40 messages
léa


bonjour, j'aimerai savoir à quelle fréquence vous emmenez votre labrador chez le toiletteur ?


merci de vos réponses :)

Lucie
11 messages
lucie

Ayant travaillée da

Lucie
11 messages
lucie

dans un élevage de labrador et ayant le diplome d'éleveuse canin / félin, je vous conseil de le laver pas plus de 1 x par mois, et encore sa c'est quand il est très sale, car le fait de laver le chien même avec des shampoings spécifique enlève la couche de gras qui protège la peau ;)


 

Manon
1 messages
manon
Bonjour,

Personnellement, je n'emmène pas mon Labrador chez le toiletteur. Je lui prodigue moi-même ses soins. Je la lave 1x par mois ce qui est suffisant pour cette race (Attention avec un shampooing pour chien c'est important) et je lui coupe ses griffes lorsqu'elles sont trop longues. Les oreilles sont à contrôler régulièrement car elles peuvent s'infecter lors du trop grand nombres de saletés, qui peuvent être dues à des promenades ou des baignades, par exemple.

Bonne journée ! :-)

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte