Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Friandise pour Chien os à moelle fumé fourré à la viande 100% naturelle

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
anne marie
4 messages
anne marie
est ce que ça conviendrais pour une chihuahua de 3 kg
MARCEL
1 messages
marcel
Bonjour, non je ne pense pas c'est un produit d'exception qui ravi ma petite golden qui fait 40 Kg environ. Tout ses petit copains du même gabarit adore mais en profite sur plusieurs jours. Bien cordialement Marcel.
monique
1 messages
monique
Bonjour je pense que pour un petit chien c est trop gros et la récompense du milieu il n arrivera pas à la récupérer, par contre mon chien fait 30 kg et a beaucoup apprécié
Monique
1 messages
monique
Bonjour, ma bully adore mais elle pèse 25kg et grosse mâchoire!!
Mais mon petit westie de 10 kg n'est pas du tout intéressé
Mieux vaut les petits biscuits fourrés de 3 couleurs, plus adaptés pour sa taille.
Profitez bien !!
nicole
1 messages
nicole


Bonjour,
plusieurs années j’étais satisfaite de mon achat, maintenant j’en prendrai plus mon golden retriever de 7 ans arrive à casser l’os en plusieurs morceaux et c’est dangereux.
Bien cordialement Nicole

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte