Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit FRISKIES Chat Au Saumon et Légumes

100% des clients

recommandent ce produit

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Yannick
1 messages
yannick
Sont-elles pour chat stérilisé ??
laurie
208 messages
laurie
Bonsoir , non , elle ne conviennent pas pour les chats stérilisés . Savez-vous ce que contient les sous produits d'animaux ? Cela veut dire qu'il y a des os , carcasses , plumes , sabots , excréments ... et j'en passe !!! Ces croquettes ne sont d'aucunes qualité nutritive pour nos animaux et engendre au fil du temps : tumeurs , cancers , problèmes rénaux , troubles digestif ... Cela est prouvé , mais malheureusement , peu de personnes le savent !!! La santé de nos animaux est entre nos mains , c'est donc a nous de savoir ce que nous leur donnons !! Je vous conseil ces marques : Carnilove , Origen , Dodg's Love , Biofood , Edgard Cooper , Yarrah, Josera .... Mes chats mangent du poulet cru et des abats , c'est le meilleur que l'on puisse leur offrir pour qu'il reste en bonne santé . J'espère avoir pu vous éclairer sur ce sujet . Cordialement , Jane

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte