Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Gamelle anti-dérapante en inox ZOLIA Stoan - plusieurs tailles disponibles

10 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Oceane
2 messages
oceane
Bonjour. Est-ce que la gamelle passe au lave-vaisselle ?
Aurélie
1 messages
aurélie
Oui je la mets régulièrement dedans
Anne-Laure
9 messages
anne-laure
Bonjour, je la passe aussi au lave-vaisselle sans soucis.
Martine
1 messages
martine
oui, vous pouvez. c'est une gamelle de bonne qualité, je l'ai depuis longtemps, elle n'a pas bougé
Angelika
1 messages
angelika
la gamelle inox passe sans problème; par contre j'enlève le joint en caoutchouc qui risque de se relâcher à la longue
LAURE
1 messages
laure
oui , regulierement - elle n'a pas bougé
PATRICE
1 messages
patrice
Je confirme, aucun problème !
Daniel
1 messages
daniel
La gamelle passe au lave vaisselle, c'est plus rapide avec une paille de fer sous le robinet. Un bémol sur le joint antidérapant qui ne dure pas.
MONIQUE
1 messages
monique
Oui la gamelle passe au lave vaisselle sans problème par contre ne pas oublier d'enlever le joint autour de la gamelle il faut le lavé a la main. la gamelle lave vaisselle. Le joint a la MAIN
NELLY
2 messages
nelly
Je ne sais pas. Je lave la gamelle tous les jours à la main sous l'eau bien chaude, juste avant avant de servir les croquettes à mon chien. C'est hyper rapide et efficace. La gamelle reste brillante et comme neuve. Nickel !
Ashley
1 messages
ashley
Bien que lavée à la main après 2 ans d'utilisation le caoutchouc sèche et se fend. Une bonne idée serait pour épargner la planète serait de vendre des joints de rechange.. Collectionner les bols en inox n'est pas une bonne solution. Racheter une gamelle entière lorsque le joint es déchiré et ne tient plus n'est pas vraiment utile. Zoomalia pourrait envisager de vendre ces joints en pièce détachées. Dommage de ne pas pouvoir joindre de photo.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte