Question, discussions produit Gamelle XXL en céramique - 2 modèle disponibles
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evelyne

J'ai reçu un courriel de Zoomalia me demandant mon avis sur cette gamelle suite à une question posée par un client potentiel. Je n'ai pu répondre car le lien dans le mail était inactif. Je dois dire concernant cet article qu'il semble pratique notamment pour les chats sénior qui ont du mal à baisser leur tête jusqu'à une assiette ordinaire sur le sol. Cependant cette gamelle étant en faïence est assez lourde à manipuler. EDP
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valérie

Bonjour,
J'étais très satisfaite de cette gamelle (d'où mon commentaire à 5 étoiles), sauf que lors d'un simple heurt avec un récipient posé à côté, un énorme éclat s'est détaché, rendant le bord très coupant et la gamelle inutilisable. D'autres utilisateurs ont-ils noté aussi la grosse fragilité de ce produit?
J'étais très satisfaite de cette gamelle (d'où mon commentaire à 5 étoiles), sauf que lors d'un simple heurt avec un récipient posé à côté, un énorme éclat s'est détaché, rendant le bord très coupant et la gamelle inutilisable. D'autres utilisateurs ont-ils noté aussi la grosse fragilité de ce produit?
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nathalie

Bonjour,
J'ai constaté ce défaut car à la réception de la gamelle, celle ci était en 4 morceaux, alors qu'elle était très bien emballée et le colis intact. Zoomalia me l'a changé sans problème, mais je fais très attention lors des manipulations. D'autant plus que le chat adore manger dedans plutôt que dans des gamelles standards.
J'ai constaté ce défaut car à la réception de la gamelle, celle ci était en 4 morceaux, alors qu'elle était très bien emballée et le colis intact. Zoomalia me l'a changé sans problème, mais je fais très attention lors des manipulations. D'autant plus que le chat adore manger dedans plutôt que dans des gamelles standards.
366 messages
zoomalia

Bonjour Valérie,
Je suis navrée que votre article ait été endommagé.
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous prendre contact avec notre service après-vente via les formulaires disponibles sur votre compte Zoomalia, dans l'onglet "Mon compte / Service clients" ?
Notre équipe vous apportera une réponse dans les plus brefs délais.
Belle journée à vous,
Coralie de Zoomalia
Je suis navrée que votre article ait été endommagé.
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous prendre contact avec notre service après-vente via les formulaires disponibles sur votre compte Zoomalia, dans l'onglet "Mon compte / Service clients" ?
Notre équipe vous apportera une réponse dans les plus brefs délais.
Belle journée à vous,
Coralie de Zoomalia
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valérie

Merci Coralie pour votre proposition, mais je n'ai aucune photo du produit endommagé étant donné que je me suis débarrassée de la gamelle. Or, pour traiter une demande, le service client demande, fort logiquement, une preuve en image. Je tenais juste à signaler la fragilité de ce produit.
Cordialement.
Cordialement.