Question, discussions produit Gamelle XXL en céramique - 2 modèle disponibles

88% des clients

recommandent ce produit

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
EVELYNE
1 messages
evelyne fr
J'ai reçu un courriel de Zoomalia me demandant mon avis sur cette gamelle suite à une question posée par un client potentiel. Je n'ai pu répondre car le lien dans le mail était inactif. Je dois dire concernant cet article qu'il semble pratique notamment pour les chats sénior qui ont du mal à baisser leur tête jusqu'à une assiette ordinaire sur le sol. Cependant cette gamelle étant en faïence est assez lourde à manipuler. EDP
Valérie
5 messages
valérie fr
Bonjour,
J'étais très satisfaite de cette gamelle (d'où mon commentaire à 5 étoiles), sauf que lors d'un simple heurt avec un récipient posé à côté, un énorme éclat s'est détaché, rendant le bord très coupant et la gamelle inutilisable. D'autres utilisateurs ont-ils noté aussi la grosse fragilité de ce produit?
nathalie
1 messages
nathalie fr
Bonjour,
J'ai constaté ce défaut car à la réception de la gamelle, celle ci était en 4 morceaux, alors qu'elle était très bien emballée et le colis intact. Zoomalia me l'a changé sans problème, mais je fais très attention lors des manipulations. D'autant plus que le chat adore manger dedans plutôt que dans des gamelles standards.
Zoomalia
366 messages
zoomalia fr
Bonjour Valérie,

Je suis navrée que votre article ait été endommagé.

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous prendre contact avec notre service après-vente via les formulaires disponibles sur votre compte Zoomalia, dans l'onglet "Mon compte / Service clients" ?

Notre équipe vous apportera une réponse dans les plus brefs délais.

Belle journée à vous,
Coralie de Zoomalia
Valérie
5 messages
valérie fr
Merci Coralie pour votre proposition, mais je n'ai aucune photo du produit endommagé étant donné que je me suis débarrassée de la gamelle. Or, pour traiter une demande, le service client demande, fort logiquement, une preuve en image. Je tenais juste à signaler la fragilité de ce produit.
Cordialement.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande