Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Gamme alimentation Préférence

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Marine
1 messages
marine
Bonjour,

Je me permets de poser une question. J'aurais voulu savoir si vous aviez la possibilité d'élargir votre gamme d'alimentation canin/félin avec la gamme Préférence ? Cette gamme est vendue essentiellement avec des professionnels.
C'est ce que mange mon chat mais je ne suis plus ASV donc les prix ne sont plus les mêmes
marie
1 messages
marie
Bonjour,

Je suis Marie et je prends note de votre demande.

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir choisi Zoomalia.

Je vous confirme avoir transmis votre demande au service catalogue.

Si ce produit peut être ajouté à notre catalogue, il sera visible sur notre site dans les jours à venir.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,
Marie de Zoomalia
Depuis 2010 nous avons rendu heureux plus de 500000 animaux & propriétaires

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte