Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Garde alternée chat

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Pauline
1 messages
pauline
Y a-t-il des couples séparés qui gèrent une garde alternée avec leur chat ?
dominique
4 messages
dominique

non mais je trouve ca mauvais pour le chat (en tant que fille d'éleveuse de main coon et de persan )


 

Pierre
4 messages
pierre

Bonjour,


En effet, je suis d'accord avec Dominique, il n'est pas idéal de changer les habitudes d'un chat d'un appartement à l'autre... C'est une source de stress supplémentaire qu'il serait mieux d'éviter !


Mais je comprends le débat... difficile de se séparer de son chat après une rupture :/ Courage en tout cas !


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte