Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

geant des flandres

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
gwendoline
1 messages
gwendoline


Bonjour je souhaite adopter un géant des flandres, je viens vers vous afin de savoir quel type de cage, clapier, cabane , enclos acheter pour qui soit correctement installé avec nous.

Delphine
10 messages
delphine

Bonjour, 


Je possède deux lapines de petite taille et quand je vois déjà tout la place qu'il leurs faut....


A mon avis, en cage et clapier acheté c'est impossible! Mais il vous est peut etre possible de grillager une partie de votre jardin pour faire un immense enclos? En cabane/abris, il y en a des grandes sur le site qui font 60cm sur 40 sur 50 de haut, elles devraient convenir. Vous pouvez aussi le laisser en liberté dans la maison, les lapins sont très propres en règle général et le laisser accéder à toute la maison ou au moins une pièce est tout à fait envisageabe: il peut avoir un bac à litière comme les chats pour ses besoins, un coin repos, etc. 


 

Inès
25 messages
inès
Soi grand alors la très grands enclo parce que une cage pour un géant des Flandre c juste IMPOSSIBLE je suis d'accord avec Delphine ce n'est pas possible même un clapier et il faut voir pour abri très grand aussi et sinon meilleure solution un lapin en liberté dans la maison il sont propre vous lui apprenez à faire dans la litière et les endroit strictement interdit et voilou après pour les gros lapins il faut prévoir beaucoup de nourriture une pièce securiser pour la nuit quand il tape ou gratte le sol quand il ronge ma lapine de 3 mois nous fait un très gros bruit la nuit avec tout ve qu'elle fait quand elle tape et tout et faut voir aussi moi ma lapin quand je joue avec elle elle gratte comme si elle essaye de creuser un trou sur table et sa fait du bruit sa peut rayer le parquet donc faudrai qu'il soit le jours TOTAL LIBERTÉ la nuit DANS UNE PIÈCE SANS DANGER OU UN ENCLOS



J'espère t'avoir aidé mais renseigne toi au cas ou sur plein de site et de forum

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte