Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Gobelet doseur pour chien Proplan

86% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Emilie
1 messages
emilie
Bonjour,

J'ai un staff Américain d'un peu plus de 4 mois, il pèse 12 kilos !
Quel dose de croquette pro plan pupy large Athletic je dois lui donner ?
Merci pour votre réponse.

Emilie
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous trouverez les quantités a administrer à votre chien (suivant son poids) au dos du paquet de croquettes


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Andrée
2 messages
andrée
Bonsoir j ai une petit bichon maltais de 3 mois quelle dose de croquettes dois je lui donner???
Mon vétérinaire e dit que je le nourrit trop
On ma s dit aussi que l on ne dois jamais donner du boeuf à un animal merci pour vos réponses
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La quantité de croquettes à donner à votre animal est en général indiquée sur le paquet de croquettes que vous lui achetez.

Nous ne déconseillons pas spécialement le bœuf pour un animal, mais les viandes "blanches" apportent plus de protéines à votre animal.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Séverine
1 messages
séverine
Bonjour, quelle est la dose quotidienne de croquettes Pro plan chien adulte stérilisé, suivant le doseur pro plan, à donner à une chienne Fox terrier poil lisse de 5 ans vivant dans un appartement ?

Merci

0609778962
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La dose quotidienne pour votre chien est de 115g, soit deux doses de 75g.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte