Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Gourmet Gold Timbales 4 saveurs pour chat - Pack 96x85g

95% des clients

recommandent ce produit

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
colette
4 messages
colette
Ayant un chat difficile et malgré les commentaires j'hésite à commander 96 boites. J'aimerais faire un test avant de commander. Avez-vous un lot moins important.
A vous lire Merci
Colette HAMEL
eliane
3 messages
eliane
J' ai 2 chats à la maison qui aiment particulièrement la diversité de ces boites. Sur mon terrain et celui de mon voisin ( nous avons créé une association) nous nourrissons une vingtaine de chats ( tous castrés et pucés, et tous mangent ces boites sans problème. J'imagine qu'il y en a parmi eux qui sont susceptibles d'être difficiles....Et bien ils mangent tous pareils, 2 fois par jour, plus des croquettes. Cordialement. Eliane
colette
4 messages
colette
Merci ELIANE
Colette
viviane
1 messages
viviane
bonjour il existe des lots de 12 boites melanges poulet-thon-saumon-boeuf pour tester,mes 5 chats adorent en complément de croquettes
colette
4 messages
colette
Merci Viviane pouvez-vous m'indiquer la marque pour les 12 boites. Dans un premier temps je serais intéressée.Merci

Colette
carole
5 messages
carole
bonjour j'ai testé Gourmet Gold Timbales 4 saveurs pour chat - Pack 96x85g pour les chats errants et ils ont aimé ce sera mieux avec les croquettes en dehors et aussi il faut avoir un gamelle d'eau
j'ai mes 15 chats identites sterilises puce electronique chez moi donc je l'ai donné les pates PROPLAN et ROYAL CANIN ce sont des meilleurs qualités mais ca coutent cher tant pis je fais pour plaisir a eux ce sont mes amours de chats domestiques
et aussi je vous conseille vivement
si pour vous en selon des financieres : Equilibre & Instinct Effilés Multipack 4 variétés pour chats adultes et sterilises et aussi QUALITY SENS HFG - Pâtées en bouillon 100% Naturelles 70g pour Chat & Chaton - 6 recettes au choix
A vous de voir
bonne journee
carole
colette
4 messages
colette
Bonjour Carole je vais choisir parmi les marques données. Merci
Que ne ferions nous pas pour nos petites bêtes. Le mien DOMINO à 12 ans et, à déjà eu beaucoup de problèmes
Cordialement
Colette

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte