Question, discussions produit GOURMET PERLE Chat Les Filettines en Sauce Multivariétés - 60x85gr
98% des clients
recommandent ce produit
12 réponses
1 messages
virginie

Pas de soucis, les miens sont bons jusqu’en janvier 2027
1 messages
sandy

La date de péremption est lointaine ? Pour savoir si je peux prendre 2 lots.
1 messages
lola

C’est conseillé que si la date est dépassé, il faut le jeter mais si la date est dépassé de un mois cela devrait bon mais juste bien vérifier si il y’a pas de moisissure avant de la donner à votre chat
1 messages
françoise

Oui, la date de péremption est lointaine. Vous pouvez facilement prendre 2 lots. Mes boites sont bonnes jusqu'en Novembre 2026.
2 messages
laura

Jamais de soucis sur les dates de péremptions!!!! Et puis mon chat les aiment tellement que ça dure jamais longtemps
2 messages
laura

Jamais de problème avec les dates de péremption et puis mon chat les aiment tellement que ça dure jamais longtemps!!!
2 messages
marina

Bonjour,
Jamais aucun problème avec les DLC, ça va très loin.
Une seule fois j'ai acheté des croquettes en date courte, mais c'était bien précisé sur le site et le prix était réduit (et il restait quand même un peu de temps avant la date de péremption).
Jamais aucun problème avec les DLC, ça va très loin.
Une seule fois j'ai acheté des croquettes en date courte, mais c'était bien précisé sur le site et le prix était réduit (et il restait quand même un peu de temps avant la date de péremption).
2 messages
marina

Bonjour,
Je n'ai jamais eu aucun problème avec les DLC.
Une seule fois j'ai acheté des croquettes en date courte, mais c'était bien précisé sur le site et le prix était réduit (et il restait quand même un peu de temps avant la date de péremption, assez pour que mes chats finissent tout avant).
Je n'ai jamais eu aucun problème avec les DLC.
Une seule fois j'ai acheté des croquettes en date courte, mais c'était bien précisé sur le site et le prix était réduit (et il restait quand même un peu de temps avant la date de péremption, assez pour que mes chats finissent tout avant).
3 messages
camille

Bonjour, vous pouvez sans souci prendre 2 boîtes, la date de péremption est lointaine.
3 messages
camille

Bonjour, oui la date de péremption est lointaine, vous pouvez sans souci commander 2 lots.
1 messages
dylan

Bonjour , oui la date de péremption est lointaine , vous pouvez en prendre 2 sans problème.
1 messages
pierre

Bonjour,
Aucun problème de date de péremption assez éloignée et en plus les sachets sont mangés rapidement car mon chat adore.
Aucun problème de date de péremption assez éloignée et en plus les sachets sont mangés rapidement car mon chat adore.
1 messages
eléonore

Bonjour,
J'achète toujours en lot pour plusieurs semaines ou mois et je n'ai jamais eu de problème avec les dates
J'achète toujours en lot pour plusieurs semaines ou mois et je n'ai jamais eu de problème avec les dates