Question, discussions produit GOURMET PERLE Chat Les Filettines en Sauce Multivariétés - 60x85gr

98% des clients

recommandent ce produit

12 réponses
virginie
1 messages
virginie fr
Pas de soucis, les miens sont bons jusqu’en janvier 2027
Sandy
1 messages
sandy fr
La date de péremption est lointaine ? Pour savoir si je peux prendre 2 lots.
Lola
1 messages
lola fr
C’est conseillé que si la date est dépassé, il faut le jeter mais si la date est dépassé de un mois cela devrait bon mais juste bien vérifier si il y’a pas de moisissure avant de la donner à votre chat
Françoise
1 messages
françoise fr
Oui, la date de péremption est lointaine. Vous pouvez facilement prendre 2 lots. Mes boites sont bonnes jusqu'en Novembre 2026.
laura
2 messages
laura fr
Jamais de soucis sur les dates de péremptions!!!! Et puis mon chat les aiment tellement que ça dure jamais longtemps
laura
2 messages
laura fr
Jamais de problème avec les dates de péremption et puis mon chat les aiment tellement que ça dure jamais longtemps!!!
Marina
2 messages
marina fr
Bonjour,
Jamais aucun problème avec les DLC, ça va très loin.
Une seule fois j'ai acheté des croquettes en date courte, mais c'était bien précisé sur le site et le prix était réduit (et il restait quand même un peu de temps avant la date de péremption).
Marina
2 messages
marina fr
Bonjour,

Je n'ai jamais eu aucun problème avec les DLC.
Une seule fois j'ai acheté des croquettes en date courte, mais c'était bien précisé sur le site et le prix était réduit (et il restait quand même un peu de temps avant la date de péremption, assez pour que mes chats finissent tout avant).
Camille
3 messages
camille fr
Bonjour, vous pouvez sans souci prendre 2 boîtes, la date de péremption est lointaine.
Camille
3 messages
camille fr
Bonjour, oui la date de péremption est lointaine, vous pouvez sans souci commander 2 lots.
DYLAN
1 messages
dylan fr
Bonjour , oui la date de péremption est lointaine , vous pouvez en prendre 2 sans problème.
PIERRE
1 messages
pierre fr
Bonjour,
Aucun problème de date de péremption assez éloignée et en plus les sachets sont mangés rapidement car mon chat adore.
Eléonore
1 messages
eléonore fr
Bonjour,
J'achète toujours en lot pour plusieurs semaines ou mois et je n'ai jamais eu de problème avec les dates

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services.Nos partenaires de confiance (Google, Meta, TikTok, Squadata, Bing, Criteo)ont également recours à ces outils à des fins publicitaires, dans le cadre de notre affichage d’annonces publicitaires personnalisées ou non.À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte.
Utilisation et finalités de traitement de vos données
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos.... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande