Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Grammostola rosea

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
franck
3 messages
franck


J'ai depuis peu une "Grammostola rosea", Mygale rose du chili.

Il me faudrais un tapis chauffant et un hydromètre.

Sachant que mon terra mesure 30X30X30, quel materiel me conseilleriez vous ?

Cordialement.

Pierre
134 messages
pierre

Bonjour,



Les tapis chauffant les plus performants à l'heure actuelle sont les tapis chauffants ferplast.



Je pense que le petit modèle sera largement suffisant vu la taille de votre vivarium. Pour l'hydromètren'importe lequel fera aussi bien l'affaire

franck
3 messages
franck

Merci pour ta reponse pierro

Mais sait tu ou il faut positionner le tapis chauffant puisqu'il faut une zone chaude et une zone plus fraiche et humide ?

Au sol j'ai a peu pres 5cm de terre. Faut il le placer sur les paroies ou sur le sol? A l"interieur ou a l'exterieur.

Mille excuse pour toute ces question mais comme tu la deviné je suis novice .

Pierre
134 messages
pierre

Deux solutions : la première, placer le tapis sous la terre ; la deuxième le placer sous le vivarium directement au contact du verre. Personnellement je te conseille de le placer sous la terre :)

franck
3 messages
franck

j'ai bien recu ma commande, rapide en bon etat.

Merci.


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte