Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Granulés vitaminés

93% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Lucie
5 messages
lucie
Bonjour,
Dans la composition il est écrit : céréales
Je croyais que donner des céréales à un cochon d'inde n'étaient pas bon pour eux ?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Effectivement les céréales distribuées dans l'alimentation sont déconseillées pour les cochons d'Inde. Ici, il s'agit de céréales en quantité infime composant un complément alimentaire. Tant que les doses préconisées sont respectées, votre petit compagnon ne risque rien.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
isabelle
22 messages
isabelle
Bonjour ces granulés contiennent il de la vit c necessaire pour les cochonss d indes merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il s'agit d'un complément alimentaire. Il est donc étudié pour fournir les vitamines et protéines nécessaires à votre animal en complément de son alimentation.
Si vous lui donner ce complément, il ne sera donc pas nécessaire d'y ajouter la dose liquide en pipette. En effet, cela lui donnerait trop de vitamines.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Nhat-to
18 messages
nhat-to
Bonjour,
puis je donner ces vitamines à mes cochon d'inde et mes gerbilles ?
Quelle serai la bonne dose ?

merci et au revoir
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

cet article est idéal en complément avec la nourriture habituelle.

Conseils d'utilisations :

* animaux jusqu'à 250g : 1/2 cuillère à café

* animaux jusqu'à 500g : 1 cuillère à café

* animaux jusqu'à 750g : 1.5 cuillère à café

* animaux de plus de 750g : 2 cuillères à café

Chaque dose est à donner quotidiennement.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
Amandine
2 messages
amandine
est ce qu ils sont assez riche en vitamine C pour donner a mes cochons d'indes? est ce que sa peut remplacer la dose liquide en pipette que je leur donne ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il s'agit d'un complément alimentaire. Il est donc étudié pour fournir les vitamines et protéines nécessaires à votre animal en complément de son alimentation.
Si vous lui donner ce complément, il ne sera donc pas nécessaire d'y ajouter la dose liquide en pipette. En effet, cela lui donnerait trop de vitamines.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte