Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Griffoir poteau mural pour chat Zolia

78% des clients

recommandent ce produit

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Laurent
1 messages
laurent
Bonjour
Pour ma part depuis des mois qu'ils sont installés mon chat
Mariane
2 messages
mariane
Bonjour le Griffoir est il assez fixe pour que le chat puisse s’appuyer dessus en faisant ses griffes ? Car je vois que quelqu’un dit qu’il tourne
Mariane
2 messages
mariane
Bonjour le Griffoir est il assez fixe pour que le chat puisse s’appuyer dessus en faisant ses griffes ? Car je vois que quelqu’un dit qu’il tourne. Y a t il une solution pour le fixer ?
ESTELLE
1 messages
estelle
Bonjour Mariane,
Le griffoir est solidement fixé au mur. 1 seul de mes 5 chats se fait les griffes dessus.
Oui le cylindre tourne. Le chat peut s'y appuyer mais pas y marcher dessus. Bonne journée à vous. Estelle

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte