Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Grille séparation pour voiture

88% des clients

recommandent ce produit

9 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
AURELIE
1 messages
aurelie
Bonjour est ce la grille est adaptable pour un peugeot 807
merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Afin de vous assurer que cette grille puisse s'adapter dans votre véhicule, il est nécessaire d'en prendre les mesures.
Vous pouvez vous référer à la notice téléchargeable pour plus d'informations.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Elodie
7 messages
elodie
Bonjour, je souhaiterais savoir comment se fixe la grille ? Est elle adaptée à une 206 ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette grille se fixe par pression, elle devrait convenir pour votre voiture.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
christian
1 messages
christian
Bonjour,
Votre produit me conviendrai bien mais il manque des éléments : je souhaiterai fixer la grille dans mon petit utilitaire, pouvez vous me donner les dimensions de réglages mini/ maxi en largeur et surtout en hauteur
Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,


Voici les dimensions:
largeur: 125–140 cm
hauteur: 63–135 cm


Cordialement,
Madeline de Zoomalia
ines
1 messages
ines
bonjour
je vois que vous n’êtes pas satisfait pk ?? je veux en acheter une grille car j'ai un berger allemand et j'ai une senic?? es ce adapté???
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette grille de séparation est entièrement réglable en largeur et hauteur, elle peut donc s'adapter à tout type de voiture.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
pierre
1 messages
pierre
bonjour est-ce qu'il y as besoin de perse les siège ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Non. La grille de séparation se fixe par ventouses au bout de chaque extrémités, que l'on doit visser au maximum pour qu'elles fassent tenir la grille dans son ensemble.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte