Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Hamac de radiateur en peluche pour chat

91% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Elisa
3 messages
elisa
Bonjour. Cet article convient-il pour un chat croisé main-coon d'environs 7kg ?
Dominique
1 messages
dominique
Bonjour
L'un de mes chats ( race européenne à poils longs ) qui pèse plus de 5kg est un peu à l'étroit à mon goût ( pas beaucoup de place pour se retourner dedans) mais elle aime y aller , sans doute pour la chaleur du radiateur ....
Par prudence, j'ai mis un banc sous le hamac afin qu'il ne soit pas suspendu au cas où le poids de mon chat soit trop lourd !
Mes autres chats, au gabarit plus dans les normes, s' y plaisent également
J'espère vous avoir aider
Bonne journée
Manon
1 messages
manon
Bonjour je souhaiterai savoir comment faire pour procéder à un échange sur ma commande. Merci

Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Après-Vente, soit en passant par votre commande directement, soit en écrivant à [email protected].

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ophélie
1 messages
ophélie
Bonjour, j'ai des radiateurs électriques est ce convenable?
Ils font environ 8.5 cm de largeur est ce la bonne largeur? Sur un autre site ils disent qu'il faut un radiateur entre 5 cm et 6.5 cm alors que sur zoomalia ils disent 10cm.
Merci, cordialement.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

10cm est la largeur maximum, cela convient à votre radiateur de 8.5cm. Dans la mesure où le radiateur n'est pas couvert, vous pouvez l'utiliser sur un radiateur électrique sans problème.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cécile
21 messages
cécile
bonjour, quel est le poids max que peut supportait cette hamac?
et quel sont les dimension qui permet de suspendre l'hamac?
cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le poids maximum que peut supporter le hamac est de 4 kg. Il vous faut un support de 10 cm de large pour le suspendre.

Cordialement,
Madeline de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte