Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

hamster russe "choix de cage ??"

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
justine
5 messages
justine


bonjour ,

voila j'aimerais adopté un petit hamster russe et avant son arriver je souhaiterais lui faire une belle petite cage ou il trouvera tout se qu'il a besoin mais je suis perdu sur le style de cage que je voudrais j'en voudrais une avec des tunels "tuyau " en plastique mais sa prend bcp de place quand il se trouve a l'interieur de la cage je voudrais qu'il yen n"ai a l"exterieure de sa cage ou a l'interieur mais je veux une cage ou il restera beaucoup d"espace car je souhaite aménager la cage de mon futur compagnon avec plusieur petit accesoires de mon choix ... ou puis-je trouver une cage a prix resonable de se style ?

merci beaucoup !

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour Justine, 

La marque Fop peut te plaire avec la cage Dixie Natura. Elle est assez complète ( maisonnette, roue, pont, abreuvoir, mangeoire, tunnel extérieur). Tu peux en principe y rajouter des éléments d'extension par le biais du tunnel extérieur. Elle est au prix de 39euros90.

A bientôt!

Jessica
7 messages
jessica

moi je te conseille la mini duna de Ferplast, qui est super!! j'en ai une pour mon russe.

elle est spacieuse et trés pratique!! 

il y a aussi la duna fun de Ferplast mais malheureusement on ne la trouve pas sur ZOOmalia!!


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte