Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Hamster russe trop maigre ?

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Aurélie
1 messages
aurélie
Bonjou,
J’ai acheter un hamster russe il y a environ un mois à maxi zoo car je ne pouvais pas adopter car il n’y a pas d’eleveur malheureusement après de chez moi.
Je commence à m’inquiter pour elle car elle fait actuellement 25g. Elle semble avoir maigrir au niveau du visage depuis quelque jours, mais je n’arrive pas à savoir si ce n’est pas juste sa croissance .
Elle semble manger mais fait aussi beaucoup de réserve.
Je la nourris tout les 2 jours avec une cuillère à soupe de mélange de graines bio rodipet, auquel j’ajoute des granules de chez hami form ( ce qu’elle mangeais à l’annimalerie), et des insectes ( sauterelles vers de farine et criquets) lyophilisé de chez rodipet. Elle mange aussi des noisettes de chez ma grand mère une à deux fois par semaine. Et à aussi des friandises type banane et pomme sèches.
Elle est dans une cage zoolux neo panas XL. Elle a comme substrat une litière à base de coton naturel car j’ai malheureusement découvert que j’etais allergie aux copeaux de bois ( type aspen donc non toxique) et qu’il m’est compliqué de trouvé de la litière de papier pour le moment. Et qu’elle adore creuser donc je ne veux pas lui mettre de chanvre. De plus la litière est complète avec des granules de bois pour l’absorption.
Est ce que vous voyez une explication pour son poids ? doit-je vraiment m’inquieter ?
Merci d’avance pour vos réponses
Ps: je ne connais pas son âge exactement car j’ai été légèrement trop contente le jour où je l’ai pris que j’en ai oublié de demander son âge

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte