Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Harnais de dressage EasyWalk Basic

75% des clients

recommandent ce produit

9 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Chantal
1 messages
chantal
Bonjour.
Mon chien de race Cane Corso âgé de 4 ans a un tour de cou de 60 cm. Quelle taille de harnais devrai je prendre ?
Merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons de prendre la taille XL.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Coralie
2 messages
coralie
Bonjour
Ma chienne a 4 mois et un tour de cou de 35cm quelle taille de harnais dois je prendre? (tour poitrail 55cm)
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille M devrait convenir pour votre chiot.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
VERONIQUE
1 messages
veronique
Bonjour,
Je ne comprends pas comment il faut prendre les mesures pour choisir la bonne taille. J'ai un Jack Russel. Pouvez-vous m'aider? Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il faut prendre la mesure du tour de cou de votre chien. Pour un jack russel, çela correspond à une taille S ou M.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
CHRISTELLE
1 messages
christelle
bonjour la photo qui a sur le chien le harnais comprend tout ces accessoires ou je dois acheter autre chose à côté car je vois un collier sur ce chien est-il avec? merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

C'est un harnais de dressage, complet.

Cordialement,
Madeline de Zoomalia
severine
1 messages
severine
bonjour je vais avoir un Chien Loups Tchecoslovaque il aura 3 Mois qu'elle taille je dois lui prendre ? Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour le harnais, nous pensons que la taille adéquate pour votre chient serait la taille L.

Etant donné que nous ne connaissons pas réellement la taille du chien, l'idéal sera de le mesurer avant de commander votre harnais.

Pour connaître la taille de votre harnais, vous devez mesurer le tour de poitrine ainsi que la longueur du cou jusqu'à la base de la queue.

Cordialement.
L'équipe de Zoomalia.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte