Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

harnais et manteau Shih Tzu

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
marie christine
1 messages
marie christine


voila bonjour je cherche un harnais pour ma fifille a 4 pattes c est un Shih Tzu merci de me dire quel taille il lui faut et meme pour un manteau svp merci

Elodie
135 messages
elodie

Bonjour Marie-Christine,


 


les shith tzus ont généralement une taille aux alentours de 26cm.


Il faudrait que vous mesurier votre chienne pour connaître sa taille exactement. Ensuite, sur les fiches produits (car tout dépend du modèle qui vous intéresse) les différentes tailles de harnais et manteaux sont donnés.


 


Voici une vidéo pour vous aider : comment mesurer son chien


 


Bonne journée


 


Elodie de Zoomalia 


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte