Question, discussions produit Harnais pour petit animal JOGGING
38 réponses
1 messages
fatima

Quelle taille pour un lapin belier nain ?
11381 messages
zoomalia

Bonjour,
Il est nécessaire de mesurer le tour de cou et de poitrail de votre lapin pour choisir la taille adaptée.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Il est nécessaire de mesurer le tour de cou et de poitrail de votre lapin pour choisir la taille adaptée.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
sylvie

bonjour quelle taille je prend pour un ferret svp?
11381 messages
zoomalia

Bonjour,
Afin de choisir le produit le mieux adapté à votre animal, il faut au préalable lui mesurer le tour de cou et le tour de taille et choisir le harnais à la bonne dimension.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Afin de choisir le produit le mieux adapté à votre animal, il faut au préalable lui mesurer le tour de cou et le tour de taille et choisir le harnais à la bonne dimension.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia

1 messages
pauline

Bonjour, est-ce que la taille medium pourrait convenir à un cochon d'inde d'environ 1kg ?
11381 messages
zoomalia

Bonjour,
Afin de choisir le modèle qui conviendra le mieux à votre animal, il vous faudra au préalable le mesurer (tour de cou et tour de taille) et vous référer aux différentes dimensions proposées.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Afin de choisir le modèle qui conviendra le mieux à votre animal, il vous faudra au préalable le mesurer (tour de cou et tour de taille) et vous référer aux différentes dimensions proposées.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia

3 messages
laura

Bonjour,
j'aimerai savoir quelle harnais prendre pour un lapin nain que je n'ais pas encore.
merci d'avance!
j'aimerai savoir quelle harnais prendre pour un lapin nain que je n'ais pas encore.
merci d'avance!
11381 messages
zoomalia

Bonjour,
Nous vous conseillons d'attendre d'avoir votre animal pour faire votre choix car cela dépend des mensurations de celui-ci.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Nous vous conseillons d'attendre d'avoir votre animal pour faire votre choix car cela dépend des mensurations de celui-ci.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
mélanie

Les retours sont-ils possible si le harnais ne va pas ?
11381 messages
zoomalia

Bonjour,
Nous vous confirmons que vous avez un délai de rétractation de 14 jours pour contacter notre service client si vous souhaitez nous le retourner.
Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Nous vous confirmons que vous avez un délai de rétractation de 14 jours pour contacter notre service client si vous souhaitez nous le retourner.
Cordialement,
Sandy de Zoomalia

8 messages
julia

Bonjour,
Qu'elle longueur fait la laisse?
Merci d'avance.
Qu'elle longueur fait la laisse?
Merci d'avance.
11381 messages
zoomalia

Bonjour,
Comme indiqué dans le description du produit, la longueur de la laisse est de 1.20 m.
Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Comme indiqué dans le description du produit, la longueur de la laisse est de 1.20 m.
Cordialement,
Sandy de Zoomalia
2 messages
faona

Bonjour quelle taille devrais je prendre pour un lapin.belier nain ?
11381 messages
zoomalia

Bonjour,
Nous vous conseillons de mesurer votre animal et de comparer avec les dimensions indiquées sur la fiche produit.
» Tailles : A : tour de cou - B : tour de taille
» Jogging Small : A : 10 à 15 cm - B : 20 à 25,5 cm
» Jogging Medium : A : 15 à 20 cm - B : 25,5 à 30,5 cm
» Jogging Large : A : 20 à 25,5 - B : 30,5 à 35,5 cm
» Jogging Extra Large : A : 25,5 à 30,5 cm - B : 35,5 à 40,5 cm
Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Nous vous conseillons de mesurer votre animal et de comparer avec les dimensions indiquées sur la fiche produit.
» Tailles : A : tour de cou - B : tour de taille
» Jogging Small : A : 10 à 15 cm - B : 20 à 25,5 cm
» Jogging Medium : A : 15 à 20 cm - B : 25,5 à 30,5 cm
» Jogging Large : A : 20 à 25,5 - B : 30,5 à 35,5 cm
» Jogging Extra Large : A : 25,5 à 30,5 cm - B : 35,5 à 40,5 cm
Cordialement,
Sandy de Zoomalia
16 messages
emeline

Bonjour,
J'ai une lapinne de 4 mois,je voulais acheter un harnais, mais, est ce que si je prend un harnais adapté a sa taille aujourd'hui, il lui ira quand il sera adulte, ou vaut il mieux attendre qu'elle soit adulte?
J'ai une lapinne de 4 mois,je voulais acheter un harnais, mais, est ce que si je prend un harnais adapté a sa taille aujourd'hui, il lui ira quand il sera adulte, ou vaut il mieux attendre qu'elle soit adulte?
11381 messages
zoomalia

Bonjour,
Il serait en effet préférable d'attendre que votre lapine ait atteint sa taille adulte.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Il serait en effet préférable d'attendre que votre lapine ait atteint sa taille adulte.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
4 messages
océane

Bonjour,
je voulais savoir si ce harnais peux convenir pour un écureuil de corée. Sinon existe t'il un harnais pour écureuil ?Ou un sac de transport ?
Merci d'avance
je voulais savoir si ce harnais peux convenir pour un écureuil de corée. Sinon existe t'il un harnais pour écureuil ?Ou un sac de transport ?
Merci d'avance
11381 messages
zoomalia

Bonjour,
Ce harnais devrait convenir pour votre furet, nous vous conseillons de mesurer son tour de cou et de poitrail et de vous référer aux dimensions indiquées.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ce harnais devrait convenir pour votre furet, nous vous conseillons de mesurer son tour de cou et de poitrail et de vous référer aux dimensions indiquées.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia

2 messages
cassandra

Bonjour,
je voulais savoir si ce harnais convenait pour hamster angora (il est assez grand), si non quel harnais me conseillez vous ?
Merci d'avance !
je voulais savoir si ce harnais convenait pour hamster angora (il est assez grand), si non quel harnais me conseillez vous ?
Merci d'avance !
11381 messages
zoomalia

Bonjour,
Ce harnais devrait convenir, nous vous conseillons de mesurer votre animal afin e choisir la bonne taille. Vous trouverez les dimensions sur la fiche produit.
https://www.zoomalia.com/animalerie/harnais-pour-petit-animal-jogging-p-572.html
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ce harnais devrait convenir, nous vous conseillons de mesurer votre animal afin e choisir la bonne taille. Vous trouverez les dimensions sur la fiche produit.
https://www.zoomalia.com/animalerie/harnais-pour-petit-animal-jogging-p-572.html
Cordialement,
L'équipe Zoomalia

2 messages
cassandra

Bonjour, je voulais savoir si ce harn
1 messages
rachid

bonjour j'adore se site mais esque sa irai pour une gerbille si oui quelle taille
11381 messages
zoomalia

Bonjour,
Ce harnais semble un peu trop grand pour votre gerbille malheureusement !
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ce harnais semble un peu trop grand pour votre gerbille malheureusement !
Cordialement,
L'équipe Zoomalia

2 messages
aude

bonjour peut t elle convenir pour un hamster dore
Merci
Merci
11381 messages
zoomalia

Bonjour,
Malheureusement ce harnais semble trop grand pour votre hamster doré.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Malheureusement ce harnais semble trop grand pour votre hamster doré.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia

3 messages
emma

Et je voudrais savoir quel taille pour un lapin nain bélier ?
11381 messages
zoomalia

Bonjour,
Pour savoir le harnais adapté à votre lapin, il faut lui prendre ses mesures.
En premier lieu, son tour de cou et en second lieu son tour de taille (tour avant les pattes arrières).
Ensuite vous vous reportez sur la fiche du produit afin de savoir quelle taille est appropriée pour votre lapin.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Pour savoir le harnais adapté à votre lapin, il faut lui prendre ses mesures.
En premier lieu, son tour de cou et en second lieu son tour de taille (tour avant les pattes arrières).
Ensuite vous vous reportez sur la fiche du produit afin de savoir quelle taille est appropriée pour votre lapin.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia

3 messages
emma

Est-ce que ce harnais peut convenir a un lapin nain bélier ?

1 messages
mathilde

Bonjour, j'ai commandé il y a quelques temps maintenant un harnais comme celui pour mes rats. Le problème c'est que je n'arrive pas à leur mettre, une fois avoir mit leur tête, il passe également leur corps avant que je puisse refermer. Donc j'aimerai savoir comment le mettre ? Sinon je suis très satisfaite de ma commande, arriver vite et en très bon état. :)
11381 messages
zoomalia

Bonjour,
Malheureusement a part le tenir d'une main plus fermement pour que celui-ci ne puisse pas bouger il n y a pas de solutions particulières.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Malheureusement a part le tenir d'une main plus fermement pour que celui-ci ne puisse pas bouger il n y a pas de solutions particulières.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
ninon

est ce que ce harnais est adapté pour un cochons d'inde ?
11381 messages
zoomalia

Bonjour,
Oui il peut s'adapter pour des cochons d'indes.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Oui il peut s'adapter pour des cochons d'indes.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
lisa

Je ne pense pas que la taille S serait adaptée à un hamster russe ? Merci
11381 messages
zoomalia

Bonjour,
Non, en effet, ce harnais va être trop grand pour un hamster russe.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Non, en effet, ce harnais va être trop grand pour un hamster russe.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
solÈne

Quelle taille pour un chinchilla ?
11381 messages
zoomalia

Bonjour,
Il faut vous baser au tour de cou et tour de taille de votre animal.
Small : de 10 à 15cm de cou et 20cm à 25.5cm de taille
Medium : de 15 à 20 cm de cou et 25.5cm à 30cm de taille
Large : de 20 à 25.5 cm de cou et 30.5cm à 35.5cm de taille
Extra large : de 25.5cm à 30.5cm de cou et 35.5cm à 40.5cm de taille.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Il faut vous baser au tour de cou et tour de taille de votre animal.
Small : de 10 à 15cm de cou et 20cm à 25.5cm de taille
Medium : de 15 à 20 cm de cou et 25.5cm à 30cm de taille
Large : de 20 à 25.5 cm de cou et 30.5cm à 35.5cm de taille
Extra large : de 25.5cm à 30.5cm de cou et 35.5cm à 40.5cm de taille.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
audrey

Le harnais small idéal pour un rat ?
11381 messages
zoomalia

Bonjour,
En effet, la taille S serait plus indiqué pour un rat.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
En effet, la taille S serait plus indiqué pour un rat.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia