Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

HELP CAGE PERRUCHE

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
ines
2 messages
ines


Bonjour à tous, je recherches une cage pour deux perruches la quelle me conseillez vous ? 


j'ai vu celle la, https://www.zoomalia.com/animalerie/cage-amarante-violette-pied-gris-p-17356.html pensez vous que c'est assez grand ? ça me parait un peu petit non ? 


ou celle ci : https://www.zoomalia.com/animalerie/cage-pour-oiseaux-gaia-sun-p-264.html 


merci à ceux qui m'aideront :)  

Equipe
134 messages
equipe

Bonjour,


Nous vous conseillons les dimensions suivante pour une cage:


 Pour un couple de perruches de petite taille : 40*40*45 cm


Pour un couple de perruches de grande taille : 150*50*60 cm


Cordialement.


L'équipe Zoomalia

ines
2 messages
ines

La cage  CAGE RONDE BALI  irait donc bien pour deux perruches ( celles un peu plus grande que des canaris ) ? 

Equipe
134 messages
equipe

Bonjour,


Effectivement, cette cage semble convenir.


Nous vous souhaitons une bonne journée.


Cordialement.


L'équipe Zoomalia

Elizabeth
2 messages
elizabeth

Bonjour, possédant également 2 oiseaux (un peu plus petits que des perruches), j'estime pour un minimum de bien être pour les animaux, que les dimensions qui ont été proposées par l'équipe zoomalia est vraiment le minimum.. Pour ma part, j'ai opté pour un espace plus grand.


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte