Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Help Hamster doré pas bien

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Myrtille
2 messages
myrtille
Bonjour à tous et toutes,

Winnie mon hamster doré de 3 ans me parait pas bien.. il a une respiration très rapide (sur les flancs) et il fait une chose très inhabituelle: j’ai l’impression qu’il se gratte les gencives et il ouvre en très grand la bouche comme si il avait une gêne.
Il tient moins bien sur ses pâtes, il tombe à plusieurs reprises sur du plat en se mettant sur ses deux pattes arrière, et il titube.

Est ce que ça vous est déjà arrivé ?
Il commence à être vieux je le sais mais je sais pas quoi faire pour ne pas qu’il souffre, même si il n’a pas l’air d’être mal en point..

(Combien coûte une consultation pour hamster chez le vétérinaire?)

Merci pour vos réponses
Cecile
3 messages
cecile
Bonsoir,
Oui ce sont des signes inquiétants, les consultations nac sont différentes selon les véto mais on est sur un tarif minimum de 50€ en moyenne.
A t'il mangé quelque chose d'inhabituelle ?
Faites attention qu'il ne se refroidisse pas, installez le sur une serviette avec une bouillotte (eau chaude mais raisonnablement) en dessous.
Cela le soulagera au moins de certaines douleurs.
Mais le véto reste le mieux pour Winnie.
Bon courage à vous. Cécile
Myrtille
2 messages
myrtille
Merci beaucoup pour votre réponse!!
D’accord merci beaucoup pour l’info
A vrai dire non pas vraiment, mais ça fait un moment qu’il est pas super bien, outre le fait de sa respiration rapide il commençais à plus tenir parfaitement sur ses pattes.

Aujourd’hui ça m’a l’air d’aller mieux, il a plus la respiration rapide mais toujours perte d’équilibre et grattage de gencives.
Il s’est caché dans sa maison et a fait une géante barricade devant.

Merci pour toutes ces infos je vais faire ça

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte