Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Help! Mon oranda ne mange plus !

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
950621
1 messages
950621
J’ai mon oranda depuis le mois de mars. Tout allais bien jusqu’a ce que mon qu’aquarium ne se fissure! J’ai dû donc allez expressément en chercher un, j’ak remis 50% de son ancienne eaux dans le nouveau et le reste de nouvelle (que je n’ai pas laisser poser car pas le temps mais j’y ai mis du liquide qui traite l’eau du robinet). La seule chose qui a changé dans son nouvel habitacle est là pompe, nouvelle car plus grand aquarium (58l pour lui seul) et des petit graviers bleus que j’ai mis au sol si non rien. Les 3 premier jour tout allait bien malgré‘ que j’avais peur qu’il ne s’etouffe avec un gravier comme ça nourriture coule mais il trait tous ça correctement dans sa bouche et les recrachait.. Et depuis 2 jours il ne mange plus!! Il se met à 1cm de la surface et essaye de piper de l’air (j’ai l’impression du moins) et il reste souvent dans cette position presque verticale. Il regarde sa nourriture couler sans broncher et je ne sais pas du tout quoi faire! Le jour avant de ne plus s’alimenter il avait un excrément blanchâtre attaché à lui mais depuis 3 jours rien..... QUE FAIRE je ne veux pas qu’il meurt et j’en rêve la nuit! Demain dès que les magasins sont ouvert je vais faire tester l’eau...

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte