Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit HILL'S Prescription Diet m/d Diabetes Croquettes pour Chat au Poulet

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
ISABELLE
2 messages
isabelle
la découverte du diabète est récente (6 mois).Il faudrait normalement 2 repas par jour et respecter une dose précise selon le poids de l'animal .En ce qui me concerne c'est compliqué surtout quand le chat est trop gros (croquettes W1 sont bien aussi)et gourmand (ne sait pas se réguler).Très complexe mais on essaie vraiment de respecter pour que ça évolue bien.Il a 2 injections d'insuline par jour.On lui donne tout de même quelques croquettes en milieu de journée et vers 23 h pour l'aider à patienter entre 2 "plus grands repas".On mélange des morceaux de courgettes cuites à ses croquettes.C'est une passion pour ce chat qui adore cela.En même temps ça n'est pas calorifique et ça le cale un peu.Essayez
JOELLE
1 messages
joelle
Doit on donner uniquement 2 repas au chat diabétique ?mon chat a du mal a s'y faire et ne mange pas la quantité requise
Didier
1 messages
didier
Bonjour,
Mon chat de 14 ans est diabétique. Son diabète à été découvert il y a plus de 2 ans.
Elle a ses croquettes à volonté et un petit sachet fraîcheur kattovit diabete par jour.
Elle se porte très bien, jamais d'insuline, de mémoire, elle avait une glycémie à jeun de 4.5 grs.. Et la fructose était très élevée.
Anne
4 messages
anne
Perso , je donne à volonté, il se régule tout seul ... sinon il ne mange pas assez ! La maladie est déjà assez difficile à gérer avec les piqûres d'insuline donc ... je le laisse manger comme il veut !
Cindy
1 messages
cindy
Bonjour,
Mon chat est diabétique depuis 1 ans avec insuline 2 fois par jour il a 50gr de croquettes répartit sur la journée et un sachet humide par jour spécial diabétique.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte