Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit HILL'S Prescription Diet T/D Dental Care croquettes pour chien Adulte

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Céline
1 messages
céline
Ces croquettes sont telle adaptée ( taille de la croquette)pour un jack Russell ?
Séléna
1 messages
séléna
A mon avis il va en peiner car ces croquettes sont fait exprès pour les chiens ayant des problèmes dentaires et sont donc très grosses pour qu'ils mâchent. Ce sont les plus grosses croquettes que j'avais vu, elles font 3x3, elles ressemblent a des nuggets :)
Marie neige
2 messages
marie neige
Bonjour ma petite York de 4kg les mange et cela permet aussi qu elle ait moins de tartre sur ses dents et elle les adore elle lâche mieux et ne les avale pas tout rond non plus
Line
1 messages
line
Croquettes ttes grosses obligeant le chien à mastiquer plus longuement mais mes chiens n'aiment pas le goût....
Corinne
1 messages
corinne
Bonjour,
Mon teckel nain en mange car il a des problèmes de tartre. C’est vrai que les croquettes sont un peu grosses mais il les mangent sans problème. De plus, comme c’est un goulu il passe un peu plus de temps à les mâcher, ce qui lui évite de gober.
Nathalie
1 messages
nathalie
Bonjour, ma petite chienne de 6 kgs mange 4 croquettes par jour, attention pas plus ! Ce sont les recommandations. Elles sont donc à disposition en plus de ses croquettes habituelles. Elle les croque sans problème, elle prend plus de temps le but étant de nettoyer les dents et de limiter le tartre. J'espère avoir bien répondu à votre question

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte