Question, discussions produit HILL'S Science Plan Adult Sterilised Cat pour chat stérilisé au saumon
100% des clients
recommandent ce produit
8 réponses
1 messages
sophie
Toujours satisfaite depuis 3ans qqsoit la saveur.
3 messages
maeva
Bizarre pas de soucis non plus de mon côté

1 messages
sophie
Bonjour,
Moi pareil mon sac les croquettes ne colle pas mon chat les raffole toujours autant.
Si les croquette colle je pense comme dit plus haut à du l’humidité. Le colis et arrivé sans trous ? Le sac n’a pas un trou ? Car si les croquettes on était en contact avec de l’eau elle vont pourrir c’est sans doute pour ça que les chats ne veulent plus les manger.
Contacter sinon le service pour voir si cela n’est pas un problème de lot ! Ça peut arriver
Bon courage
Moi pareil mon sac les croquettes ne colle pas mon chat les raffole toujours autant.
Si les croquette colle je pense comme dit plus haut à du l’humidité. Le colis et arrivé sans trous ? Le sac n’a pas un trou ? Car si les croquettes on était en contact avec de l’eau elle vont pourrir c’est sans doute pour ça que les chats ne veulent plus les manger.
Contacter sinon le service pour voir si cela n’est pas un problème de lot ! Ça peut arriver
Bon courage
1 messages
abygaël
Bonjour,
Je n'ai pas encore eu affaire à ce genre de problème.
Vous devriez contacter le service client.
Bonne journée
Je n'ai pas encore eu affaire à ce genre de problème.
Vous devriez contacter le service client.
Bonne journée

5 messages
agnes
bjr, mes deux chats mangent ces croquettes depuis un an mais sur le sac de ma dernière commande ils ne mangent plus et je me suis aperçu que les croquettes collent !
avez vous rencontrez ce problème et savez vous pourquoi ?
avez vous rencontrez ce problème et savez vous pourquoi ?
1 messages
emilie
Bonjour
J'ai actuellement un paquet et non les croquettes ne collent pas.
Avez vous contacté le service client ?
J'ai actuellement un paquet et non les croquettes ne collent pas.
Avez vous contacté le service client ?
1 messages
grégory
Bonjour, je n'ai pas eu de problème pour ma part. Elles n'auraient pas pris l'humidité ?Contactez peut etre le service client
3 messages
marie
Je n'ai jamais rencontré ce problème non plus mais mes chats étaient intéressés par ces croquettes que au tout début, maintenant elles ne les intéressent plus
1 messages
sara
Bonjour,
Je prends régulièrement cette marque et cela ne m'est encore jamais arrivé.
Peut-être en effet, votre paquet en question a eu un soucis de conditionnement.
Bonne journée
Je prends régulièrement cette marque et cela ne m'est encore jamais arrivé.
Peut-être en effet, votre paquet en question a eu un soucis de conditionnement.
Bonne journée