Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit HILL'S Science Plan Feline Mature Adult 7+ Sterilised Poulet pour chat senior stérilisé

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Liliane
1 messages
liliane
Svp des croquettes molles pour mon chat qui a peu de dentd
NICOLE
1 messages
nicole
Malheureusement les croquettes molles pour chats n'existent pas. Deux solutions, soit vous optez pour les mousselines (boites de pâtés très faciles à manger), soit vous pouvez essayer de mettre une portion de croquettes dans de l'eau pour qu'elles se ramollissent et soient plus faciles à manger pour votre matou. Bon courage.
Annie
1 messages
annie
Je suis d'accord avec Nicole_B : il n'y a pas, à ma connaissance, de croquettes molles. Il faut envisager de lui donner des croquettes petit format. S'il ne peut pas les croquer, il pourra au moins les gober et se rassasier ainsi à condition de lui offrir un bol d'eau fraîche pour qu'elles gonflent plus vite dans son estomac. Sinon prenez la patience de fractionner ses croquettes en petits morceaux pour qu'il les lappe avec la langue. Il faut également l'habituer à manger des pâtées molles et appétentes : avec de la gelée par exemple ou selon ses préférences gustatives (poisson ou pâtée en sauce). Il faut qu'il ait envie de se régaler.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte