Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

hirondelle

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
saverio
1 messages
saverio


bonjour 


je voudrais un petit conseil j ai des hirondelle qui on fait un nid dans un poulailler sauf le toit du  poulailler est en taule  il y a des petits il vont creuver de chaleur je l eur ai donner a boire que je puige faire d autre  car je pense que la mer ne doit pas etre loing 


merci

hamid
13 messages
hamid

Bonjour, vous avez eu le bon réflexe, maintenant ces oiseaux sont habitués au chaud et la mère doit les hydrater :)

marie-therese
5 messages
marie-therese

faite une petite ouverture afin  que l'air circule j'ai  tout les ans apartir du 1er avril un couple d'hirondelles dans mon garage qui me font deux couvee  et les parents je les ai vu faire ils ventillent leur hirondeau avec des mouvement d'ailes


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte