Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Hirondelle

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Melissa
1 messages
melissa


Bonjour, j'ai une question si quelqu'un pourrez me renseigner svp. Voila il y a une hirondelle qui reste dans ma petite rue qui vole bas en faisant aller retour et qui me frôle au point de me baissé et des foit j'entend sont aille touché le mur quant je suis dans ma rue ou bien qui fait du nez a nez quant je suis dans ma fenetre elle fait du survol genre 3 seconde pour me regardé dans ma fenetre puis continue ses allé retour. Cela m'intrigue car je voit les autre hirondelles voler au ciel ou entre eux mais elle et toute seul et je trouve pas sont nid et elle vole non stope tres tot le matin jusqu'à environ max 20h donc si quelqu'un pourrez expliqué sont comportement


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte