Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Hobbyset clôture électrique

70% des clients

recommandent ce produit

19 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
christine
1 messages
christine
bonjour
puis je l'installer pour une voliere suite aux attaque de chat ?
cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Si la clôture n'est pas en contact avec la volière, techniquement cela fonctionne.
Pour tenir le chat à distance en revanche, la clôture risque de ne pas être très dissuasive, il passera facilement par-dessus ou par-dessous.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Marion
1 messages
marion
Au bout de combien de temps à peu près faut-il changer les piles ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La durée de vie des piles dépend de plusieurs facteurs : longueur et état de la clôture, présence d'herbes. Il est donc difficile de répondre à votre question.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
catherine
1 messages
catherine
Bonsoir
Ce système est il aussi efficace pour les chiens à poils longs?
Y a t'il un interrupteur sur le boîtier (système avec piles)?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce système fonctionnera sur les chiens à poils longs mais pourra être un peu moins efficace. Cela varie suivant la sensibilité de chaque animal.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
alexandra
1 messages
alexandra
Bonsoir je souhaite installer ce sythème mais j'ai 10 mètres devant ma maison à clôturer et 29m derrière la maison comment dois je faire?est ce dangereux pour mes chats?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Afin de clôturer l’avant et l’arrière de la maison il vous faut constituer 2 clôtures distinctes avec 2 postes.
La clôture électrique n’est pas dangereuse pour des chats.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
evelyne
1 messages
evelyne
mon jardin comporte de nombreuses plantes accolées au grillage. La cloture electrique peut elle fonctionner dans cet environnement? CDT
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La clôture va peut être fonctionner (cela dépend de la longueur total de votre clôture), mais attention les plantes vont fortement diminuer l'efficacité de la clôture et vont jaunir à cause l’électricité. Je vous conseille d'ajouter des isolateurs sur les piquets de votre grillage et de faire passer un fil de clôture ( réf 21583) afin d'éviter le contact avec les plantes.

https://www.zoomalia.com/animalerie/sac-de-25-isolateurs-annulaire-%C2%AB-compact-%C2%BB-avec-vis-courte-p-8871.html
https://www.zoomalia.com/animalerie/top-line-plus-fils-de-cloture-p-8705.html

Cordialement,
Sandy de Zoomalia
armelle
1 messages
armelle
Bonjour,
Je possède déjà une clôture électrique (fabrication artisanale)qui ne marche plus.
Faut-il que je rachète le kit complet ou puis-je juste acheter l'électrificateur + ses connexions ?
Je possède aussi déjà des piquets avec isolateurs, sont -ils adaptables à votre kit ?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,


Nous vous conseillons de reprendre un kit complet, vos piquets devraient convenir.

Cordialement,
Sandy de Zoomalia
yann
2 messages
yann
bonjour juste pour avoir la puissance en joule et savoir sil existe des piquer plus haut voir 1m ou 1m20 car je craint que ce ne soit pas assez haut pour mon chien..merci d'avance.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La puissance en joule est 0.7. Les piquets vendus avec cet article sont de 70 cm. Cet article est conçu pour les chiens et les chats. Il ne devrait donc pas y avoir de problème avec votre chien.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
sonia
1 messages
sonia
bonjour,
mon terrain (très grand) n'est pas clôturé du tout, puis-je utiliser ce dispositif afin que ma chienne (fugueuse) ne s'en aille pas ? ou bien faut-il que j'envisage un moyen plus complexe ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette clôture devrait tout à fait vous convenir.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
patricia
9 messages
patricia
bonjour,
j'aimerai savoir si il y a besoin du collier en supplément de la clôture
merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette clôture ne nécessite pas de collier.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
patricia
9 messages
patricia
Bonjour
A partir de quel age peut on l' utiliser
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez l'utiliser à partir de l'age de 6 mois.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte